SOFTUB@HOME SERVICE

SPA@HOME :

  • -livraison de votre spa (le spa avec ou sans entourage est livré sur le trottoir du client par un transporteur ou par nos services directement selon les cas) : 300 tvac
  • -livraison de votre spa avec pose et explications sans mobilier, avec marche ou new port stepper : 450 tvac
  • -livraison de votre spa avec pose et explications avec entourage 5/8, 8/8 ou chill lounge : 550 tvac

L’INSTALLATION SOFTUB Cela comprend :

  • -livraison du spa avec sa mise en place sur le support déjà réalisé;
  • -assistance au remplissage;
  • -montage de l'entourage ou des accessoires (si prévu dans la commande);
  • -mise en route avec explications des différents produits et précautions d'entretien

Pour réaliser ce travail, le client met à disposition :

  • -une arrivée d'eau de ville avec tuyau d'arrosage pour remplir le spa;
  • -un support adapté pour installer le spa (sauf si support prévu dans le contrat de vente de softub);
  • -l'alimentation électrique conforme pour alimenter le spa (sauf si prévu dans le contrat de vente de softub).
  • -une prise de courant protégée par un disjoncteur 10 A et un différentiel 30 milliamp.

 

 __________________________________________________________
 

SOFTUB@HOME SERVICE

ENTRETIEN@HOME:


Remplacement de l’eau du spa
(tous les deux à trois mois en moyenne selon utilisation).

Cela comprend :

  • -mise à disposition par le client : accès un robinet eau de ville et tuyau arrosage pour remplir le spa et nettoyer la cartouche.

Par nos soins :

  • -traitement tube clean pour nettoyer les tuyauteries du spa et détruire le biofilm ;
  • -nettoyage de la cartouche de filtration. Le technicien procédera à son remplacement si nécessaire ;
  • -vidange du spa avec nettoyage de parois pendant la vidange (tout traitement suite à un problème de calcaire ne fait pas partie de ce forfait) ;
  • -remplissage du spa, traitement du spa et redémarrage du spa avec température sur 38°c en hiver et 34 °c en été.
  • -le technicien fait part de ces constatations au client.

FORFAIT TVAC : 290 euros (déplacements compris)

Traitement de l’eau hebdomadaire (service uniquement possible si nous avons réalisé le remplacement de l’eau du spa et que nous venons toutes les semaines.)

Cela comprend :

  • -mise à disposition par le client : accès un robinet eau de ville et tuyau arrosage pour remplir le spa et nettoyer la cartouche.

Par nos soins :

  • -nettoyage ligne d’eau et cartouche de filtration ;
  • -nettoyage avec aspirateur spa vac des petites crasses dans le fonds du spa ;
  • -traitement de l’eau ;
  • -le technicien fait part de ces constatations au client.

FORFAIT TVAC : 75 euros (déplacements compris)

 

__________________________________________________________

 

SOFTUB@HOME SERVICE

ENTRETIENLEATHERTEX@HOME (ce type de nettoyage est à prévoir une fois par an minimum, deux fois idéal)


Cela comprend :

  • -nettoyage de la surface extérieure de la cuve et de la couverture du spa à l’aide du produit softub cleaner ;
  • -ensuite, application du produit softub conditionner pour nourrir le leathertex (revêtement extérieur du spa et de la courverture). Ce produit limite l’usure du leathertex (pelage, craquelures, ….)

FORFAIT TVAC : 220 euros (déplacements compris)

 

ENTRETIENHYDROMATE@SHOP (tous les trois ans à dater de l’acquisition du spa)


Cette intervention se fait dans nos ateliers, impossible à réaliser chez le client.

Cela comprend :

  • -détartrage du moteur ;
  • -nettoyage du bloc moteur ;
  • -remplacement des pièces d’usure suivantes : relais, condensateur moteur (et ozonateur en option) ;
  • -les remarques et constatations sont signalés au client ainsi qu’un devis pour travaux éventuels complémentaires.

FORFAIT TVAC :  sans nouvel ozonateur : 270 tvac

FORFAIT TVAC :    avec nouvel ozonateur : 575 tvac

Ce forfait ne tient pas compte des déplacements pour ramener le moteur à l’atelier.

Ces forfaits s’entendent tvac (17%), déplacement compris et main d’œuvre comprise à l’exclusion de toutes fournitures de produits et accessoires pour le spa qui seront fournis et facturés au tarif en vigueur (en sus des forfaits précités) .

Conditions de paiement : sur compte avant intervention, au technicien à son départ avec notre paiement automatique mobile ou en cash avec le compte juste (le technicien n’a pas de fonds de caisse).